Force cough during a cervical biopsy It is as effective as an injection of local lidocaine anesthesia to alleviate the pain experienced during this type of gynecological test in a fast and economical way.

So says a study published in the magazine American Journal of Obstetrics and Gynecology, carried out in the Faculty of Medicine of the University of Vienna (Austria). Up to 68 women were subjected during this investigation to a cervical biopsy to evaluate abnormal Pap results, also called Pap test or Pap smear, a way to analyze the cells that are collected from the cervix.

After choosing a criterion at random, some women received an injection of lidocaine (one of the less toxic local anesthetics), while others forced the cough right at the time of the biopsy. Researchers found that coughing is a good method to achieve pain relief in minor interventions, while also saving time and reducing costs.

Cervical biopsy

Cervical biopsy, also called cervical biopsy, is a test in which samples of the uterus are obtained, to later study them for cancer cells or other problems. That is, its purpose is to detect the existence of cervical cancer or abnormal cell changes that could become malignant. You can also find non-cancerous conditions, such as infections and inflammation.

The biopsy can feel like a puncture every time a sample of tissue is taken, and may produce a cramping sensation after it. Vaginal bleeding may occur up to a week after the test, and it is recommended to avoid sexual intercourse or the use of tampons to allow the cervix to heal.

Screening for Throat Cancer (November 2019).

Toux forcée pendant une biopsie cervicale Il est aussi efficace qu'une injection d'anesthésie locale à la lidocaïne pour soulager la douleur ressentie au cours de ce type de test gynécologique de manière rapide et économique.

Alors, dit une étude publiée dans le magazine Journal américain d'obstétrique et de gynécologie, réalisée à la Faculté de médecine de l'Université de Vienne (Autriche). Au cours de cette étude, jusqu'à 68 femmes ont été soumises à une biopsie du col utérin afin d'évaluer les résultats anormaux du frottis, également appelé test Pap ou frottis, un moyen d'analyser les cellules prélevées à partir du col de l'utérus.

Après avoir choisi un critère au hasard, certaines femmes ont reçu une injection de lidocaïne (l’un des anesthésiques locaux les moins toxiques), tandis que d’autres ont forcé la toux juste au moment de la biopsie. Les chercheurs ont constaté que la toux était un bon moyen de soulager la douleur lors d'interventions mineures, tout en faisant gagner du temps et en réduisant les coûts.

Biopsie cervicale

La biopsie cervicale, également appelée biopsie cervicale, est un test permettant de prélever des échantillons de l'utérus pour les étudier plus tard à la recherche de cellules cancéreuses ou d'autres problèmes. En d'autres termes, son objectif est de détecter l'existence d'un cancer du col utérin ou de modifications cellulaires anormales susceptibles de devenir malignes. Vous pouvez également trouver des conditions non cancéreuses, telles que des infections et une inflammation.

La biopsie peut ressembler à une piqûre chaque fois qu'un échantillon de tissu est prélevé et peut provoquer une sensation de crampes après. Des saignements vaginaux peuvent survenir jusqu'à une semaine après le test et il est recommandé d'éviter les rapports sexuels ou l'utilisation de tampons pour permettre au col de guérir.

Cancer de la gorge: 6 symptômes et signes à ne pas ignorer (Août 2019).