Ophthalmologists warn that the increase in solar radiation and the time we spend outdoors at this time of year could damage our eyes and eyelids irreversibly if we do not take adequate precautions. Not protecting the eyes from ultraviolet (UV) rays can have serious long-term consequences such as eyelid cancer, retinitis, cataracts, canalicular stenosis, burns, and Pterygium, a condition in which the conjunctiva tissue grows irregularly. on the cornea.

The 'Skin Cancer Foundation' estimates that 10% of all skin cancers occur in the eyelids and ocular orbit, and as they appear in the form of a bulge or wart with a benign appearance, those affected do not usually give importance and When they go to the doctor, the tumor is already very extended inwards. The World Health Organization (WHO) estimates that in recent years the incidence of these tumors has increased by 3% and that two million cases are diagnosed annually.

10% of all skin cancers occur in the eyelids and ocular orbit; its appearance is usually benign, so those affected do not give importance and when they go to the doctor the tumor has already spread to the interior

The decrease in ozone layer It further accentuates the risks that exposure to solar radiation implies for visual health, according to data from a study conducted by researchers at the University of Pennsylvania, in the United States, which was published last February in the journal 'Retina'.

The Spanish Meteorological Agency warned in June that maximum levels of ultraviolet radiation country had been reached -between 10 and 11 points of a table whose values ​​range from 1 to 11- in many areas of our country.

The medical director of the Rementería Foundation, Dr. Javier Hurtado, points out that many Spaniards do not take preventive measures against solar radiation, something that is necessary throughout the year, and is essential in summer. The specialists of the Rementería Foundation advise avoiding direct exposure to the sun, wearing appropriate sunglasses, putting on hats or hats that provide shade to the eyes and applying cream -with a sun protection factor of 15 or higher- around the eyes.

Source: Rementería Foundation

UV Radiation and Eye Health (November 2019).

Les ophtalmologistes avertissent que l'augmentation du rayonnement solaire et le temps passé à l'extérieur à cette période de l'année pourraient endommager nos yeux et nos paupières de manière irréversible si nous ne prenons pas les précautions adéquates. Ne pas protéger les yeux des rayons ultraviolets (UV) peut avoir de graves conséquences à long terme, telles que cancer de la paupière, rétinite, cataractes, sténose canaliculaire, brûlures et Pterygium, une condition dans laquelle la conjonctive se développe de manière irrégulière. sur la cornée.

La "Skin Cancer Foundation" estime que 10% de tous les cancers de la peau se développent au niveau des paupières et de l'orbite oculaire. Comme ils se présentent sous la forme d'un renflement ou d'une verrue d'apparence bénigne, les personnes atteintes ne donnent généralement pas d'importance et Quand ils vont chez le médecin, la tumeur est déjà très étendue vers l'intérieur. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) estime que l'incidence de ces tumeurs a augmenté de 3% ces dernières années et que deux millions de cas sont diagnostiqués chaque année.

10% de tous les cancers de la peau surviennent au niveau des paupières et de l’orbite oculaire; son apparence est généralement bénigne, de sorte que les personnes affectées ne donnent pas d'importance et lorsqu'elles vont chez le médecin, la tumeur s'est déjà propagée à l'intérieur

La diminution de couche d'ozone Il accentue encore les risques d’exposition au rayonnement solaire pour la santé visuelle, selon les données d’une étude menée par des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie, aux États-Unis, publiée en février dernier dans la revue «Rétine»

L'Agence météorologique espagnole a averti en juin que les niveaux maximaux de rayonnement ultraviolet avaient été atteints - entre 10 et 11 points d'un tableau dont les valeurs vont de 1 à 11 - dans de nombreuses régions de notre pays.

Le docteur Javier Hurtado, directeur médical de la Fondation Rementería, souligne que de nombreux Espagnols ne prennent pas de mesures préventives contre le rayonnement solaire, ce qui est nécessaire tout au long de l'année et est essentiel en été. Les spécialistes de la Fondation Rementería recommandent d'éviter l'exposition directe au soleil, le port de lunettes de soleil appropriées, le port de chapeaux ou de chapeaux ombrageant les yeux et l'application d'une crème - avec un facteur de protection solaire de 15 ou plus - autour des yeux.

Source: Fondation Rementería

VOICI COMMENT DETECTER TOUTES LES MALADIES REGARDANT SOUS LES PAUPIERES !! (Août 2019).