Before acquiring a bird as a pet, it is always advisable to remember that the ideal is to visit an animal shelter in order to help; either those animals that have been abandoned, or those that their caregivers can no longer attend to. If we are convinced of wanting acquire an Australian budgie and we opted for the purchase, it is advisable to go to a specialized breeder who can give us both the appropriate information and a guarantee after the purchase of the copy.

Juan Carlos Uria reminds us, breeder of this type of birds, that before buying a parakeet we should know that it is not a toy, but it is a living being and, as such, will require us time to take care of it. And it makes us some appreciations that it is well to take into account before getting us a copy for our home:

  • Locate a reference aviary, that has all the necessary legal permits and inform us properly about the animal.
  • We can consult in a group or forum in the network, like the one offered by the Spanish Association of Parakeet Breeders. Through them we can find information about breeders, but also about care, characteristics, questions or queries about these beautiful birds.
  • Once in the aviary, we must observe that the animal is not sick: its behavior must be vivacious, it must have all its feathers, especially those of the wings, that does not present a crust for the beak or for the legs, and that it does not have signs of diarrhea.
  • At home we must have prepared cages or rectangular flyers prepared for their arrival, and better if they are located in an area in the Do not be too cold; it is preferable that the bars of the cage be placed horizontally so that the birds can hold on.
  • The Australian budgie cages they must be broad, allowing them to give short flights and exercise. This is important to avoid health problems due to lack of exercise. The use of round cages and mirrors should be avoided; although it may be interesting to arrange specific toys for birds in the cage or flyer.
  • Finally, it is important to have suitable feeders and drinkers for the parakeet.

Tips on Buying Budgies - How to Choose a Healthy Budgie Pair (September 2019).

Avant d'acquérir un oiseau comme animal de compagnie, il est toujours conseillé de se rappeler que l'idéal est de visiter un refuge pour animaux afin d'aider; soit les animaux qui ont été abandonnés, soit ceux que leurs soignants ne peuvent plus s'occuper. Si nous sommes convaincus de vouloir acquérir une perruche australienne et nous avons opté pour l’achat, il est conseillé de consulter un éleveur spécialisé qui peut nous donner à la fois les informations appropriées et une garantie après l’achat de la copie.

Juan Carlos Uria nous rappelle, éleveur de ce type d'oiseaux, qu'avant d'acheter une perruche, il faut savoir que ce n'est pas un jouet, mais que c'est un être vivant et, en tant que tel, il nous faudra le temps de s'en occuper. Et cela nous fait apprécier qu'il est bon de prendre en compte avant de nous en obtenir une copie pour notre maison:

  • Localiser une volière de référence, qui dispose de tous les permis légaux nécessaires et nous informe correctement sur l’animal.
  • Pouvons consulter dans un groupe ou un forum du réseau, comme celui offert par l'Association espagnole des éleveurs de perruches. Grâce à eux, nous pouvons trouver des informations sur les éleveurs, mais également sur les soins, les caractéristiques, les questions ou les requêtes concernant ces oiseaux magnifiques.
  • Une fois dans la volière, il faut observez que l'animal n'est pas malade: son comportement doit être vif, il doit avoir toutes ses plumes, en particulier celles des ailes, qui ne présente pas de croûte pour le bec ou les jambes et qui ne présente pas de signes de diarrhée.
  • À la maison, nous devons avoir préparé des cages ou des dépliants rectangulaires pour leur arrivée, et mieux s’ils sont situés dans une zone de la Ne pas avoir trop froid; il est préférable que les barres de la cage soient placées horizontalement pour permettre aux oiseaux de s'accrocher.
  • Le Cages de perruches australiennes ils doivent être larges, leur permettant d'effectuer des vols courts et de faire de l'exercice. Ceci est important pour éviter les problèmes de santé dus au manque d'exercice. L'utilisation de cages et de miroirs ronds devrait être évitée; bien qu'il puisse être intéressant d'organiser des jouets spécifiques pour les oiseaux dans la cage ou le dépliant.
  • Enfin, il est important d'avoir des mangeoires et des abreuvoirs appropriés pour la perruche.

7 Raisons de ne PAS avoir d'oiseaux! (Août 2019).