A study conducted in the United Kingdom by researchers at the University of Oxford has identified a genetic mechanism in mice that hinders the ability of biological clock to adapt to changes in light and dark patterns, so this finding could be used to help develop drugs that alleviate jet lag.

In the research it was discovered that a molecule called SIK1 is key for rodents to respond to variations in light cycles. They then conducted an experiment to simulate a jet lag in the animals altering their daily light / dark cycle, and this allowed them to observe that when the activity of SIK1 was blocked, the animals recovered more quickly from the false jet lag.

Understanding the mechanisms that regulate circadian rhythms would offer the possibility of creating drugs against jet lag, which could be used to treat other sleep disorders

It remains to be seen whether this phenomenon occurs in the same way in humans, as this would help to understand the mechanisms that generate and regulate the circadian clock, which would offer the possibility of creating medicines to cure the disease. jet lag that, in addition, could also be used for the treatment of other sleep disorders.

In an article published in Cell, the authors of the work explain that they are currently collaborating with the pharmaceutical company Roche to analyze the patterns of genes in the suprachiasmatic nucleus, an area of ​​the brain that in mammals is responsible for the regulation of circadian rhythms.

How Do You Beat Jet Lag? (November 2019).

Une étude menée au Royaume-Uni par des chercheurs de l'Université d'Oxford a identifié un mécanisme génétique chez la souris qui entrave la capacité de horloge biologique pour s’adapter aux changements de structure de la lumière et de l’obscurité, cette découverte pourrait donc être utilisée pour développer des médicaments qui atténueraient décalage horaire.

Au cours des recherches, il a été découvert qu'une molécule appelée SIK1 était essentielle pour permettre aux rongeurs de réagir aux variations des cycles de la lumière. Ils ont ensuite mené une expérience pour simuler une décalage horaire chez les animaux modifiant leur cycle quotidien lumière / obscurité, ce qui leur a permis de constater que, lorsque l'activité de SIK1 était bloquée, les animaux se remettaient plus rapidement du faux décalage horaire.

Comprendre les mécanismes qui régulent les rythmes circadiens offrirait la possibilité de créer des médicaments contre le décalage horaire, qui pourraient être utilisés pour traiter d'autres troubles du sommeil.

Il reste à voir si ce phénomène se produit de la même manière chez l'homme, car cela aiderait à comprendre les mécanismes qui génèrent et régulent l'horloge circadienne, ce qui offrirait la possibilité de créer des médicaments pour guérir la maladie. décalage horaire que, en outre, pourrait également être utilisé pour le traitement d'autres troubles du sommeil.

Dans un article publié dans Cellule, les auteurs de l’ouvrage expliquent qu’ils collaborent actuellement avec le laboratoire pharmaceutique Roche à l’analyse des patrons de gènes du noyau suprachiasmatique, une région du cerveau responsable de la régulation des rythmes circadiens chez les mammifères.

Tutoriel Android TV Box Mx Pro comment configurer? (Août 2019).