Introduce Cow milk In a way that regulates the diet of young children, it avoids an allergic reaction to this food, as demonstrated in a study carried out by a group of pediatric allergists of the Spanish Society of Clinical Immunology and Pediatric Allergy (SEICAP). .

The authors of the research, whose conclusions have been published in Journal of Clinical and Experimental Allergy, have indicated that this strategy is extremely effective but they have found that the sooner it is carried out, the more effective it is. Thus, Dr. Antonio Martorell, General Hospital of Valencia, explained that the best results are achieved with children under three years, while the chances of success are reduced as they get older.

This strategy obtains better results with children under three years of age, while the chances of success are reduced as they get older.

Eleven Spanish hospitals participated in the study, which analyzed children between 24 and 36 months of age with allergy, and found that tolerance to cow's milk increased in nine out of ten children after ingesting it progressively; while avoiding this food, which is the therapy that is usually used, only succeeded in one in ten children.

About 3.5% of Spanish children are allergic to foods such as milk and eggs, which increases to 6% when it comes to children under three years. Generally, the first food allergy occurs as a reaction to the cow's milk protein, and the recommendations to avoid the symptoms that it produces are based on not taking the foods that trigger it, in order that, with time, the patient ends up tolerating them. However, experts have found that permanently eluding food allergy is not always achieved the disappearance of the problem.

For this reason, for years pediatric allergists have begun to use other therapies, such as specific tolerance induction treatment, which aims to increase the tolerance threshold of patients, maintaining milk consumption to avoid possible relapse, although until now this therapy had not shown its effectiveness when applied at an early age. The specialists are studying the possibility of testing it also in babies, as well as to treat egg allergy.

Source: EUROPE PRESS

The First Steps to Diagnosing Cow's Milk Protein Allergy (CMPA) (November 2019).

Entrer lait de vache D'une manière qui régule le régime alimentaire des jeunes enfants, il évite les réactions allergiques à cet aliment, comme l'a démontré une étude réalisée par un groupe d'allergologues pédiatriques de la Société espagnole d'immunologie clinique et d'allergie pédiatrique (SEICAP). .

Les auteurs de la recherche, dont les conclusions ont été publiées dans Journal d'allergie clinique et expérimentale, ont indiqué que cette stratégie est extrêmement efficace, mais ils ont constaté que plus elle est appliquée rapidement, plus elle est efficace. Ainsi, le Dr Antonio Martorell, hôpital général de Valence, a expliqué que les meilleurs résultats sont obtenus avec les enfants de moins de trois ans, tandis que les chances de réussite sont réduites avec l’âge.

Cette stratégie obtient de meilleurs résultats chez les enfants de moins de trois ans, tandis que les chances de réussite sont réduites au fur et à mesure qu'elles vieillissent.

Onze hôpitaux espagnols ont participé à l’étude qui analysait les enfants allergiques âgés de 24 à 36 mois et a constaté que la tolérance au lait de vache augmentait chez neuf enfants sur dix après l’avoir ingéré progressivement; tout en évitant cet aliment, qui est la thérapie habituellement utilisée, n’a réussi qu’à un enfant sur dix.

Environ 3,5% des enfants espagnols sont allergiques à des aliments tels que le lait et les œufs, ce chiffre atteignant 6% chez les enfants de moins de trois ans. En général, la première allergie alimentaire survient en réaction à la protéines de lait de vache, et les recommandations pour éviter les symptômes qu’il produit sont basées sur le fait de ne pas prendre les aliments qui le déclenchent, afin que, avec le temps, le patient finisse par les tolérer. Cependant, les experts ont constaté que la disparition du problème ne permettait pas toujours d'éviter les allergies alimentaires.

Pour cette raison, depuis des années, les allergologues pédiatriques ont commencé à utiliser d’autres traitements, tels que traitement d'induction de tolérance spécifique, qui vise à augmenter le seuil de tolérance des patients, en maintenant la consommation de lait pour éviter une éventuelle rechute, bien que jusqu’à présent, ce traitement n’avait pas démontré son efficacité lorsqu’il était appliqué à un âge précoce. Les spécialistes étudient la possibilité de le tester également chez les bébés, ainsi que de traiter l'allergie aux œufs.

Source: EUROPE PRESSE

Nigelle cultivée : problèmes de glycémie, cholestérol, asthme allergique (Août 2019).