Sleep little or adopt sleep patterns that do not correspond to our biological clock -Something that occurs when, for example, we work on the night shift or are frequently subjected to jet lag for traveling to areas with different time zones- it has repercussions on health and, in addition, increases the risk of gaining weight and developing diabetes.

Several studies have shown that insufficient rest can lead to obesity and increases the chances of suffering from diabetes, but they are based on short-term laboratory studies and epidemiological studies. Now, a group of scientists from Brigham and Women's Hospital (BWH), in the United States, have carried out research, also in a controlled laboratory environment, but in the long term, in which a group of volunteers have been varying their sleep patterns, imitating the situations that occur in a repeated 'jet lag' and in the jobs in which rotations are rotated.

Sleeping little, or adopting sleep patterns that do not correspond with our biological clock, increases the risk of gaining weight and developing diabetes

In the investigation, which lasted six weeks and whose data have been published in Science Translational Medicine, 21 healthy volunteers participated. The researchers recorded both the total number of hours of sleep, when they slept, the activities they performed and their diet.

At the beginning of the study, the volunteers slept about ten hours during the night, and then, and for three weeks, the sleep period was reduced to 5-6 hours every 24 hours, but alternating these episodes throughout the day, and Sleeping at different times, as people whose work occupation forces them to rotate on duty. Therefore, they had to try to sleep at times that did not fit their circadian rhythms - which are the internal biological clock of the human being and are responsible for regulating the cycles of sleep and wakefulness.

The scientists found that by decreasing the number of hours of sleep maintained over time, coupled with the alteration of circadian rhythms, there was a reduction in metabolic recovery in these people and also increased the concentration of glucose in their blood after meals, because it decreased the secretion of insulin. The authors of the study indicate that this means that if the diet and activity of these people is not modified, their weight could increase more than 4.5 kilos a year with these altered sleep patterns, and they add that, by not secreting enough insulin , the increase in glucose concentration also makes them more likely to develop diabetes.

A Man Drank 2 Liters Moonshine In 2 Hours. This Is What Happened To His Eyes. (November 2019).

Dormir peu ou adopter des habitudes de sommeil qui ne correspondent pas à notre horloge biologique -Quelque chose qui se produit lorsque, par exemple, nous travaillons le soir ou si nous sommes fréquemment soumis au décalage horaire pour voyager dans des zones de fuseaux horaires différents. - Cela a des répercussions sur la santé et augmente également le risque de perdre du poids et de se développer. le diabète

Plusieurs études ont montré qu'un repos insuffisant peut entraîner l'obésité et augmenter les risques de diabète, mais elles reposent sur des études de laboratoire à court terme et des études épidémiologiques. Maintenant, un groupe de scientifiques de Brigham and Women's Hospital (BWH), aux États-Unis, ont mené des recherches, également dans un environnement de laboratoire contrôlé, mais à long terme, dans lesquelles un groupe de volontaires modifiait leurs habitudes de sommeil en imitant les situations un "décalage horaire" répété et dans les emplois dans lesquels les rotations sont en rotation.

Dormir peu ou adopter des habitudes de sommeil qui ne correspondent pas à notre horloge biologique augmente le risque de prendre du poids et de développer un diabète.

Au cours de l'enquête, qui a duré six semaines et dont les données ont été publiées au Science médecine translationnelle, 21 volontaires en bonne santé ont participé. Les chercheurs ont enregistré à la fois le nombre total d'heures de sommeil, leur sommeil, leurs activités et leur régime alimentaire.

Au début de l’étude, les volontaires dormaient environ dix heures pendant la nuit, puis pendant trois semaines, la période de sommeil était réduite à 5-6 heures toutes les 24 heures, mais en alternant ces épisodes tout au long de la journée. Dormir à des moments différents, en tant que personnes dont l'occupation du travail les oblige à effectuer une rotation. Par conséquent, ils ont dû essayer de dormir à des moments qui ne correspondaient pas à leurs rythmes circadiens - qui sont l’horloge biologique interne de l’être humain et qui sont responsables de la régulation des cycles de vie. sommeil et veille.

Les scientifiques ont découvert qu'en diminuant le nombre d'heures de sommeil entretenues au fil du temps et en modifiant les rythmes circadiens, on assistait à une réduction du rétablissement métabolique chez ces personnes et à une augmentation de la concentration de glucose dans leur sang après les repas, car il diminuait la sécrétion de l'insuline. Les auteurs de l’étude indiquent que cela signifie que si le régime alimentaire et l’activité de ces personnes ne sont pas modifiés, leur poids pourrait augmenter de plus de 4,5 kilos par an avec ces habitudes de sommeil modifiées, et ils ajoutent que, en ne sécrétant pas assez d’insuline , l'augmentation de la concentration en glucose les rend également plus susceptibles de développer un diabète.

12 Choses à savoir si tu aimes dormir sans vêtement (Août 2019).