They say that love finds no barriers but ways, and the discovery of surgical gloves, used today in consultations and operating rooms, proves it. Apparently, his finding was motivated by the love felt by an American doctor by a fellow nurse who had an outbreak of dermatitis.

The subject in question was William StewartHalsted(1852-1922), an American doctor who is considered one of the main precursors of modern surgery. But this story would not be told if it were not for Carolina Hampton, the doctor's surgery partner who had stolen his heart.

William defended the asepsis in the operating rooms, applying anesthesia with morphine and an antiseptic liquid created by Joseph Lawrence Lister. One day, her surgical assistant, the aristocrat Carolina Hampton, was incapacitated because she suffered from a dermatitis, which was increased by these antiseptics that were used in the past.

Fine gloves that do not impede precise work

For this reason, Halsted asked a well-known firm that manufactured rubber articles and tires for vehicles, to design some rubber gloves, from the mold of the hands of the nurse, that were thin enough to allow him to do a precise job inside the operating room. Shortly after both toilets were married.

This was the beginning of the use of rubber gloves. Being, for the end of the XIX century, its obligatory use for all surgeons and nurses. Currently, the use of surgical gloves is a great process in surgical asepsis, ensuring high safety for the patient and the surgeon.

[ASMR] Touching Your Face With Latex Gloves - Soft Spoken RP (November 2019).

Ils disent que l'amour ne trouve pas de barrières mais des voies, et la découverte de gants chirurgicaux, utilisé aujourd'hui dans les consultations et les salles d'opération, le prouve. Apparemment, sa découverte était motivée par l'amour ressenti par un médecin américain par un collègue infirmier victime d'une épidémie de dermatite.

Le sujet en question était William StewartHalsted(1852-1922), un médecin américain considéré comme l'un des principaux précurseurs de la chirurgie moderne. Mais cette histoire ne serait pas racontée sans Caroline Hampton, le partenaire du médecin qui a volé son cœur.

William a défendu l'asepsie dans les salles d'opération en appliquant une anesthésie à la morphine et un liquide antiseptique créés par Joseph Lawrence Lister. Un jour, son assistante chirurgicale, l'aristocrate Carolina Hampton, a été frappée d'incapacité parce qu'elle souffrait d'une dermatite, aggravée par ces antiseptiques déjà utilisés.

De beaux gants qui ne gênent pas le travail de précision

Pour cette raison, Halsted a demandé à une entreprise bien connue qui fabrique des articles en caoutchouc et des pneus pour véhicules gants en caoutchouc, du moule des mains de l’infirmière, qui étaient assez minces pour lui permettre de faire un travail précis dans la salle d’opération. Peu de temps après le mariage des deux toilettes.

Ce fut le début de l'utilisation de gants en caoutchouc. Etant, pour la fin du XIXème siècle, son utilisation obligatoire pour tous les chirurgiens et infirmières. Actuellement, l'utilisation de gants chirurgicaux est un processus génial dans l'asepsie chirurgicale, garantissant une sécurité élevée pour le patient et le chirurgien.

Les gants de chirurgie sont nés grâce à une idylle (Août 2019).