According to the experts, separating the teeth for aesthetic reasons can produce from cervical discomfort and headache to scoliosis, because this intervention produces abnormalities in the oral cavity that force the muscles of the face and neck to decompensate, which may end up affecting the hips, knees and ankles. The alteration of the muscular system results in discomfort in the joints.

The desire to have a good physical appearance causes many people to resort to aesthetic treatments to modify their physiognomy or touch up defects. However, fashion, or wanting to look like someone famous, has led many people to demand procedures that can put their health at risk. Thus, specialists have warned of the dangers of provoking diastema or, what is the same, ask the dentist to separate the teeth, not for health needs, but to change their image and look like celebrities like Madonna or Vanessa Paradis.

Fashion, or wanting to look like a celebrity, has led many people to demand procedures that can put their health at risk

To provoke diastema a transparent device is used, 'invisalign', whose function is to correct defects of the denture -as when the teeth are too close together or separated, or the bite is crossed, for example-, and that in this case is used with the objective of separating the teeth one millimeter or one and a half millimeters, which happens after two or three months.

At the other extreme, another current fashion trend that specialists also discourage is the crowding of teeth, that is, forcing the denture to produce the 'double tooth', something that happens naturally in some children when it does not exist enough space in the oral cavity, and that is a procedure very requested in countries like Japan because they consider that it gives the smile a childish appearance.

Todd White - Deny Yourself Pick up Your Cross and Follow Him (November 2019).

Selon les experts, la séparation des dents pour des raisons esthétiques peut entraîner des malaises cervicaux, des maux de tête et des scolioses, car cette intervention produit des anomalies dans la cavité buccale qui obligent les muscles du visage et du cou à se décompenser. qui peut affecter les hanches, les genoux et les chevilles. L'altération du système musculaire entraîne une gêne dans les articulations.

Le désir d'avoir une bonne apparence physique amène de nombreuses personnes à recourir à des traitements esthétiques pour modifier leur physionomie ou retoucher des défauts. Cependant, la mode, ou vouloir ressembler à une personne célèbre, a conduit de nombreuses personnes à exiger des procédures risquant de mettre leur santé en danger. Ainsi, des spécialistes ont mis en garde contre le danger de provoquer diastème ou, ce qui est la même chose, demandez au dentiste de séparer les dents, pas pour des besoins de santé, mais pour changer leur image et ressembler à des célébrités comme Madonna ou Vanessa Paradis.

La mode, ou vouloir ressembler à une célébrité, a conduit de nombreuses personnes à exiger des procédures risquant de mettre leur santé en danger

Pour provoquer un diastème, on utilise un dispositif transparent, «invisalign», dont la fonction est de corriger les défauts de la prothèse dentaire - comme lorsque les dents sont trop rapprochées ou séparées, ou que la morsure est croisée, par exemple-, et que, dans ce cas, est utilisé avec l'objectif de séparer les dents d'un millimètre ou d'un millimètre et demi, ce qui se produit après deux ou trois mois.

À l’autre extrême, une autre tendance actuelle de la mode qui décourage également les spécialistes est l’encombrement des dents, c’est-à-dire le fait de forcer la prothèse à produire la «double dent», ce qui se produit naturellement chez certains enfants quand il n’ya pas assez de place dans la cavité buccale, et c’est une procédure très demandée dans des pays comme le Japon car ils considèrent que cela donne au sourire une apparence enfantine.

Autoguérison - Régénération du corps humain. Comment guérir certaines parties du corps ? (Août 2019).