We have good news for all parents who care about candies and the appetizers salty that your children like so much, and is that a very popular snack, popcorn, has antioxidant properties thanks to its content in polyphenols, far superior to that of numerous fruits and vegetables, as has been verified by a group of researchers from the University of Scranton of Pennsylvania, in the United States.

Specifically, in a portion of popcorn can be found up to 300 milligrams of polyphenols, almost double the 160 milligrams that there is in a serving of fruit. And is that popcorn have only 4% water, while fruits and vegetables are composed of 90% of the liquid element, in which these substances are diluted with antioxidant power.

In a portion of popcorn you can find up to 300 milligrams of polyphenols, almost twice those in a serving of fruit

The study's author, Joe Vinson, has explained that the peel - that which gets between the teeth or adheres to the gums when we enjoy a portion of popcorn - is, in fact, the greatest nutritional treasure, due to its high content of polyphenols and fiber. The scientist has warned, however, that the fat that is added to the popcorn to cook them - oil or butter - turns them into a very caloric food, especially those that are commercialized to prepare in microwaves, so it is best to prepare them in home, with little oil and little salt, and without adding sugar or butter.

In addition, despite their undoubted nutritional qualities, popcorn is not a substitute for the recommended servings of fruit and vegetables (minimum five daily), because these foods also provide vitamins and other nutritional elements essential in a balanced diet.

17 Foods You Can Eat As Much As You Want To (November 2019).

Nous avons de bonnes nouvelles pour tous les parents qui se soucient de bonbons et les apéritifs salé que vos enfants aiment tant, et c’est qu’une collation très populaire, le maïs soufflé, possède des propriétés antioxydantes grâce à son contenu en polyphénols, de loin supérieur à celui de nombreux fruits et légumes, comme l’a confirmé un groupe de chercheurs de l’Université de Scranton en Pennsylvanie, aux États-Unis.

En particulier, dans une portion de pop-corn, on trouve jusqu'à 300 milligrammes de polyphénols, soit près du double des 160 milligrammes d'une portion de fruit. Et est-ce que le pop-corn ne contient que 4% d'eau, alors que les fruits et légumes sont composés à 90% de l'élément liquide, dans lequel ces substances sont diluées avec un pouvoir antioxydant.

Dans une portion de maïs soufflé, vous pouvez trouver jusqu'à 300 milligrammes de polyphénols, soit presque le double de ceux d'une portion de fruit.

L’auteur de l’étude, Joe Vinson, a expliqué que la peau - celle qui entre les dents ou qui adhère aux gencives lorsque nous mangeons une portion de maïs soufflé - est en fait le plus grand trésor nutritionnel, en raison de sa teneur élevée polyphénols et fibres. Le scientifique a toutefois averti que la graisse ajoutée au maïs soufflé pour la cuisson - huile ou beurre - en fait un aliment très calorique, en particulier ceux qui sont commercialisés pour être préparés au micro-ondes. Il est donc préférable de les préparer. la maison, avec peu d'huile et peu de sel, et sans ajouter de sucre ou de beurre.

En outre, malgré leurs qualités nutritionnelles indiscutables, le pop-corn ne remplace pas les portions recommandées de fruits et légumes (minimum cinq fois par jour), car ces aliments fournissent également des vitamines et d'autres éléments nutritionnels essentiels à une alimentation équilibrée.

Cyanide & Happiness Compilation - #1 (Septembre 2019).