Brewer's yeast or, better said, the waste generated during the elaboration of this refreshing drink, could serve to develop a new slimming product and fight like this overweight and obesity, according to the results of a study carried out by the biotechnology company AB Biotics and the brewer, Grupo Damm.

The purpose of the study was to find out how to take advantage of the huge amount of yeast residues left after brewing, which were used to feed pigs until now, and discovered that this yeast has the capacity to block absorption by part of the organism of harmful fats, such as saturated fats and fatty acids, at the same time that favors the absorption of fats that are considered good - monounsaturated and polyunsaturated fats.

After 90 days the volunteers lost an average of 2-3 kilos of weight and the perimeter of their waist was reduced up to two centimeters, without following diet or changing their lifestyle

Products with these properties are already commercialized on the market, but they are made from shells or shells of shellfish, which is why they come from very diverse sources, while the yeast used in the study and which would serve to develop the anti-aging product. fat 'comes from the same strain.

The researchers carried out several studies with animal and human models, in which two hospitals collaborated, on October 12, Madrid and the Clínic de Barcelona. They made pills with the residues of the yeast and gave them to 30 volunteers suffering from obesity. After 90 days these people lost an average of 2-3 kilos of weight and also the perimeter of their waist was reduced to two centimeters; all without following any type of diet or changing your lifestyle.

So far, both companies have applied for the patent to market their discovery as a slimming product, and Xavier Castañé, Head of Research and Central Laboratory of the Damm Group, explained that they are also working to incorporate the residue of yeast into other foods, and even to the beer itself.

THE BEST GREEN SMOOTHIE FOR WEIGHTLOSS | HOW I LOST 50 LBS (November 2019).

La levure de bière ou, mieux, les déchets générés lors de l'élaboration de cette boisson rafraîchissante pourraient servir à développer un nouveau produit minceur et se battre comme ça en surpoids et l’obésité, selon les résultats d’une étude réalisée par la société de biotechnologie AB Biotics et le brasseur Grupo Damm.

Le but de l’étude était de découvrir comment tirer parti de l’énorme quantité de résidus de levure laissés après le brassage, qui servaient jusqu’à présent à nourrir les porcs, et qui a permis de découvrir que cette levure avait la capacité de bloquer l’absorption en absorbant. partie de l'organisme des graisses nocives, telles que les graisses saturées et les acides gras, qui favorise en même temps l'absorption des graisses considérées comme bonnes - les graisses monoinsaturées et polyinsaturées.

Après 90 jours, les volontaires ont perdu en moyenne 2-3 kilos de poids et leur périmètre de taille a été réduit de deux centimètres, sans suivre leur régime ni changer de mode de vie.

Les produits ayant ces propriétés sont déjà commercialisés sur le marché, mais ils sont fabriqués à partir de coquilles ou de coquillages, ce qui explique pourquoi ils proviennent de sources très diverses, tandis que la levure utilisée dans l’étude et qui servirait à développer le produit anti-âge. Fat 'vient de la même souche.

Les chercheurs ont mené plusieurs études sur des modèles animaux et humains, auxquelles ont collaboré deux hôpitaux, le 12 octobre, à Madrid et au Clínic de Barcelona. Ils ont fabriqué des pilules avec les résidus de levure et les ont données à 30 volontaires souffrant d'obésité. Après 90 jours, ces personnes ont perdu en moyenne 2 à 3 kilos de poids et le périmètre de leur taille a été réduit à deux centimètres; le tout sans suivre aucun type de régime ni changer de mode de vie.

Jusqu'à présent, les deux sociétés ont déposé une demande de brevet pour commercialiser leur découverte en tant que produit amincissant, et Xavier Castañé, responsable de la recherche et du laboratoire central du groupe Damm, a expliqué qu'il travaillait également à l'intégration du résidu de levure dans d'autres aliments, et même à la bière elle-même.

ASTUCE REGIME : LEVURE DE BIÈRE, ALIMENT MIRACLE ??? (Août 2019).