Experts estimate that up to 40 percent of stroke cases could be prevented, adopting certain habits, such as a healthy diet, the regular practice of physical exercise, avoiding tobacco and alcohol, and adequately controlling certain diseases such as diabetes. hypercholesterolemia, high blood pressure, and certain heart diseases. Other risk factors, such as age (three out of four strokes affect those over 65), it is not possible to modify them.

Doctors of the Spanish Society of Primary Care Physicians (SEMERGEN have indicated the important role played by these professionals in the detection of this pathology, since they are usually the first to treat a patient with stroke, and are, therefore, responsible for establishing a diagnosis of suspicion, which will be confirmed or discarded with tests that are carried out later.

Primary Care physicians are usually the first to treat a patient with stroke and to establish a diagnosis of suspicion

Also, primary care physicians have the possibility to identify those people who have risk factors for developing a stroke, and advise them to modify their lifestyle and abandon harmful habits such as smoking and alcohol, and to establish a pharmacological treatment for them. control correctly those conditions that may suffer and that are associated with the onset of stroke.

In addition, by having a closer relationship with the general population, it is very important that Primary Care physicians are involved to make patients aware that stroke, which has a high incidence and usually causes disability (many of the people who suffer a cerebrovascular accident (CVA) they will present some complication or sequel later), it can be prevented.

Regardless of the risk factors, from the age of 55 every ten years the chances of suffering a stroke are doubled, hence the importance of establishing preventive measures as soon as possible so that the health status of the people is the best possible for their age, since the aging of the population will result in a greater number of strokes and in patients with sequelae and dependence.

Exercise and Stroke Prevention – Barriers to Success (November 2019).

Les experts estiment qu'il serait possible de prévenir jusqu'à 40% des cas d'accident vasculaire cérébral, en adoptant certaines habitudes, telles qu'une alimentation saine, la pratique régulière d'exercices physiques, en évitant le tabac et l'alcool et en contrôlant de manière adéquate certaines maladies telles que le diabète. l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle et certaines maladies cardiaques. D'autres facteurs de risque, tels que l'âge (trois accidents vasculaires cérébraux sur quatre affectent les plus de 65 ans), il n'est pas possible de les modifier.

Médecins du Société espagnole des médecins de soins primaires (SEMERGEN ont indiqué le rôle important joué par ces professionnels dans la détection de cette pathologie, car ils sont généralement les premiers à traiter un patient ayant subi un AVC, et sont donc chargés d'établir un diagnostic de suspicion, qui sera confirmé ou rejeté tests qui sont effectués plus tard.

Les médecins de soins primaires sont généralement les premiers à traiter un patient avec un AVC et à établir un diagnostic de suspicion

Les médecins de soins primaires ont également la possibilité d'identifier les personnes présentant des facteurs de risque de développer un accident vasculaire cérébral et de les conseiller de modifier leur mode de vie et d'abandonner leurs habitudes néfastes telles que le tabagisme et l'alcool, et de mettre en place un traitement pharmacologique. contrôler correctement les affections qui pourraient en souffrir et qui sont associées à l’apparition de l’AVC.

En outre, en entretenant des relations plus étroites avec la population en général, il est très important que les médecins de soins primaires sensibilisent les patients au fait que les accidents vasculaires cérébraux, qui ont une incidence élevée et entraînent généralement une invalidité (beaucoup de un accident vasculaire cérébral (AVC) ils présenteront une complication ou une suite plus tard), cela peut être évité.

Quels que soient les facteurs de risque, à partir de 55 ans tous les 10 ans, les risques d’être victime d’un AVC sont doublés, d’où l’importance de mettre en place des mesures préventives le plus rapidement possible afin que l’état de santé des personnes soit le meilleur possible pour leur santé. l’âge, car le vieillissement de la population entraînera un plus grand nombre d’AVC et de patients avec séquelles et dépendance.

Diabète 10 Aliments Interdits Et Dangereux à Éviter Absolument ! (Août 2019).