Carrying a kit with the most necessary things whenever we go on a trip would help to avoid health problems. Therefore, experts recommend that, regardless of the chosen destination, always add a traveler's kit to the luggage, especially if accompanied by children.

The kit should include painkillers, remedies for diarrhea and dizziness, gauze, scissors, saline, a thermometer, insect repellent and a broad spectrum antibiotic, among other basic things. In addition, it is convenient to carry the most essential items, such as medications that are usually taken in case the traveler suffers from a chronic illness and analgesics, and leave in the suitcase that which is used only sporadically.

The most frequent disorders in summer are insect or jellyfish stings, diarrhea and dehydration. Sun protection is essential on the beach, but you should not forget it as long as you stay outdoors, even in the countryside, on the mountain, or in visits to cities, and especially protect children, for whom it is advisable use a factor 50 pediatric sunscreen, explains Dr. José Cordero. In addition, if you are going to frequent beaches where there may be jellyfish, it is advisable to bring physiological saline with which to wash the wound if an attack occurs, and also an antihistamine.

Lamb remembers that extreme precautions must be taken in the face of temperature rises to prevent dehydration, to have oral serum and, if dehydration occurs, to prepare a homemade alkaline lemonade with mineral water (one liter), two squeezed lemons, a little sugar and another salt; a quick and easy method to rehydrate.

It is convenient to include a broad-spectrum antibiotic in the vacation kit, especially if we go abroad

Cordero adds that, although we should not self-medicate, it is necessary to include a broad spectrum antibiotic in the kit, which is especially indicated when we travel abroad, but first checking that we are not allergic to the medication.

If you travel to countries whose sanitary conditions are deficient, the doctor recommends first requesting information at the international vaccination centers about the possible necessary vaccines and other precautions that must be taken before, during, and after the trip. This way we will know if it is necessary to prophylaxis against diseases such as yellow fever or malaria.

Source: EUROPE PRESS

✅First Aid Kit: Best First Aid Kit 2019 (Buying Guide) (November 2019).

Porter une trousse contenant les choses les plus nécessaires chaque fois que nous partons en voyage contribuerait à éviter les problèmes de santé. Par conséquent, les experts recommandent que, quelle que soit la destination choisie, elle ajoute systématiquement une trousse de voyage aux bagages, surtout s’il est accompagné d’enfants.

Le kit devrait inclure des analgésiques, des remèdes contre la diarrhée et les vertiges, de la gaze, des ciseaux, une solution saline, un thermomètre, un insectifuge et un antibiotique à large spectre, entre autres choses de base. De plus, il est pratique de transporter les objets les plus essentiels, tels que les médicaments habituellement pris au cas où le voyageur serait atteint d'une maladie chronique et d'analgésiques, et de laisser dans la valise celle qui ne serait utilisée que sporadiquement.

Les troubles les plus fréquents en été sont les piqûres d'insectes ou de méduses, la diarrhée et la déshydratation. La protection solaire est essentielle sur la plage, mais vous ne devez pas l'oublier aussi longtemps que vous restez à l'extérieur, même à la campagne, à la montagne ou dans les visites de villes, et surtout protégez les enfants pour lesquels il est conseillé utilisez un écran solaire pédiatrique facteur 50, explique le Dr José Cordero. En outre, si vous allez fréquemment sur des plages où il peut y avoir des méduses, il est conseillé d’apporter une solution saline physiologique avec laquelle laver la plaie en cas d’attaque, ainsi qu’un antihistaminique.

Lamb se souvient que des précautions extrêmes doivent être prises face aux augmentations de température pour prévenir la déshydratation, pour obtenir un sérum oral et, si une déshydratation se produit, pour préparer une limonade alcaline faite maison avec de l'eau minérale (un litre), deux citrons pressés, un peu sucre et un autre sel; une méthode rapide et facile pour se réhydrater.

Il est pratique d'inclure un antibiotique à large spectre dans le kit de vacances, surtout si nous partons à l'étranger.

Cordero ajoute que, bien que nous ne devrions pas nous soigner nous-mêmes, il est nécessaire d'inclure un antibiotique à large spectre dans le kit, ce qui est particulièrement indiqué lorsque nous voyageons à l'étranger, tout en vérifiant d'abord que nous ne sommes pas allergiques au médicament.

Si vous voyagez dans des pays où les conditions sanitaires sont déficientes, le médecin vous recommande de demander d’abord des informations aux centres de vaccination internationaux sur les vaccins éventuellement nécessaires et les autres précautions à prendre avant, pendant et après le voyage. De cette manière, nous saurons s'il est nécessaire de prévenir les maladies comme la fièvre jaune ou le paludisme.

Source: EUROPE PRESSE

10 Choses que tu ne savais pas au sujet des agents de bord des avions (Septembre 2019).