Decrease the intake of calories not only helps to maintain weight, but also could help prevent the development of pathologies associated with age and have a longer life, according to the findings of several studies in this regard.

In the University of California, in the United States, they have carried out an investigation with the fruit fly in which they have verified that this insect increases its physical activity and suffers an increase in the metabolism of fat in the muscle - and consequently It prolongs his life - when he reduces the intake of yeast, which is the main source of protein he gets from his diet.

The results of the research suggest that to increase life expectancy it is necessary to combine two factors: dietary restriction and the practice of physical exercise

When the researchers removed the yeast from the fly diet they observed how the insects became more active, and verified that this was due to an alteration of their metabolism that resulted in an increase in both the synthesis of fat and its decomposition . The greater physical activity had a positive repercussion, since it prolonged the useful life of the flies.

Pankaj Kapahi, from the Buck Institute for Research on Aging from the University of California and lead author of the study, explains that the results of the research suggest that in humans it would not be positive to restrict the intake of nutrients if this is not accompanied by an increase in physical activity and that, therefore, , to increase life expectancy it is necessary to combine both factors: dietary restriction and the practice of physical exercise. In addition, he points out that precisely making the right changes in the diet can make people more motivated to play sports.

The Health Guru Who Eats 5,000 Calories in One Meal & Says He's Healthy (November 2019).

Diminuer la consommation de les calories non seulement aide à maintenir le poids, mais pourrait également aider à prévenir le développement de pathologies associées à l'âge et une vie plus longue, selon les conclusions de plusieurs études à ce sujet.

À l'Université de Californie, aux États-Unis, ils ont mené une enquête sur la mouche des fruits, dans laquelle ils avaient vérifié que cet insecte augmentait son activité physique et souffrait d'une augmentation du métabolisme des graisses dans le muscle - et par conséquent Cela prolonge sa vie - quand il réduit sa consommation de levure, qui est la principale source de protéines qu'il tire de son alimentation.

Les résultats de la recherche suggèrent que pour augmenter l'espérance de vie, il est nécessaire de combiner deux facteurs: la restriction alimentaire et la pratique de l'exercice physique.

Lorsque les chercheurs ont retiré la levure du régime des mouches, ils ont observé comment les insectes sont devenus plus actifs et ont constaté que cela était dû à une modification de leur métabolisme qui entraînait une augmentation de la synthèse et de la décomposition de la graisse. . La plus grande activité physique a eu une répercussion positive puisqu'elle a prolongé la vie utile des mouches.

Pankaj Kapahi, de l’Institut Buck pour la recherche sur Vieillissement de l'Université de Californie et auteur principal de l'étude, explique que les résultats de la recherche suggèrent qu'il ne serait pas positif, chez l'homme, de limiter la consommation de nutriments si cela ne s'accompagnait pas d'une augmentation de l'activité physique et que, par conséquent, Pour augmenter l’espérance de vie, il est nécessaire de combiner les deux facteurs: restriction alimentaire et pratique de l’exercice physique. En outre, il souligne que le fait de modifier précisément son régime alimentaire peut motiver davantage les gens à faire du sport.

Manger moins permet-il de vivre plus longtemps ? - La Quotidienne (Août 2019).