The puberty -First phase of adolescence- male, according to data handled by members of the American Academy of Pediatrics (AAP) has been advanced and started, on average, at 10.4 years of age, about two years earlier than that was estimated.

The experts of the AAP have reached this conclusion based on a study conducted in the United States by 212 pediatricians, in which more than 4,000 children aged between 6 and 12 years participated.

Among the factors that may be influencing the advancement of adolescence experts point to the increase in childhood obesity and sedentary lifestyle

The authors of the study observed that physical alterations considered as typical signs of the onset of puberty in males: presence of pubic and genital hair and growth of the testicles, occurred up to 18 months earlier than previously thought, and that the Average age was 10.4 years, and not 11.5 years, in the case of white and Hispanic children. They found that in black children, puberty has also advanced, and now begins at 9.4 years on average, when before it was at age 11.

According to the researchers, the results of the study - which has been published in 'Pediatrics' - should be taken into account when developing new health strategies aimed at this sector of the population, and new studies should be carried out to corroborate the data obtained, although in principle there is no reason to worry about this advancement of adolescence.

This trend in the advance of puberty had already been observed in other similar studies carried out with girls, although the specialists are unaware of the causes of the phenomenon. However, among the factors that may have originated this anticipation, experts point to the increase in childhood obesity and sedentary lifestyle, as well as chemical substances present in the composition of foods that children take and that could be interfering in the production natural hormones All this, at the moment, only theories that should be evaluated.

Bendu Apparao RMP Full Movie | Allari Naresh | Srinivas Reddy | Ali | E V V Satyanarayana (November 2019).

Le puberté - Première phase de l'adolescence - chez les hommes, selon les données gérées par des membres de l'American Academy of Pediatrics (AAP), les progrès ont été accomplis et ils ont débuté en moyenne à 10,4 ans, environ deux ans plus tôt que cela a été estimé.

Les experts du PAA sont parvenus à cette conclusion à partir d'une étude menée aux États-Unis par 212 pédiatres et à laquelle ont participé plus de 4 000 enfants âgés de 6 à 12 ans.

Parmi les facteurs pouvant influer sur l'avancement de l'adolescence, les experts soulignent l'augmentation de l'obésité chez les enfants et du style de vie sédentaire

Les auteurs de l’étude ont observé que les altérations physiques considérées comme des signes typiques du début de la puberté chez les hommes: présence de poils pubiens et génitaux et croissance des testicules, survenues jusqu’à 18 mois plus tôt que prévu, et L'âge moyen était de 10,4 ans et non de 11,5 ans pour les enfants blancs et hispaniques. Ils ont constaté que chez les enfants noirs, la puberté a également progressé et commence maintenant à 9,4 ans en moyenne, alors qu’elle était âgée de 11 ans.

Selon les chercheurs, les résultats de l'étude - qui ont été publiés dans "Pediatrics" - devraient être pris en compte lors de l'élaboration de nouvelles stratégies de santé destinées à ce groupe de la population, et de nouvelles études devraient être réalisées pour corroborer les données. obtenu, bien qu’en principe il n’y ait aucune raison de s’inquiéter de cet avancement de l’adolescence.

Cette tendance à la progression de la puberté avait déjà été observée dans d'autres études similaires menées auprès de filles, bien que les spécialistes ne soient pas au courant des causes du phénomène. Cependant, parmi les facteurs qui ont pu être à l'origine de cette anticipation, les experts soulignent l'augmentation de l'obésité chez les enfants et du style de vie sédentaire, ainsi que des substances chimiques présentes dans la composition des aliments que les enfants consomment et qui pourraient nuire à la production hormones naturelles Tout cela, pour le moment, seules les théories doivent être évaluées.

Gırtlak Müziği (Tuva) İle İlgili Herşey - Altın Eğitim Serisi #1 (Août 2019).