Although anorexia is probably the best-known eating disorder (ACT), bulimia is actually much more widespread since 90% of people over 18 years of age with an eating disorder have bulimia, and only one have anorexia In addition, specialists warn that there are many patients with undiagnosed bulimia, which makes it difficult to know the real number of affected.

Bulimia is a disorder of eating behavior (TCA) that induces those affected to consume large amounts of food in a short period of time, to subsequently cause vomiting as a way to compensate for excessive intake and feelings of guilt that generates . The pathological fear of gaining weight also makes them abuse laxatives.

This disease affects mostly young women (usually begins between 16 and 25 years), but one in ten bulimics is male, and its incidence is increasing among mature women, reaching affect even people over 50 years. The physical manifestations of bulimia are not as evident as the thinness present in anorexia, so if the patient does not ask for help, it is more difficult to detect the problem.

Eating disorders in the network

People with bulimia are often vulnerable people with low self-esteem, who need social approval. When your family environment is hostile, or you have to face sentimental or labor failures, your problem worsens.

Minors are especially vulnerable to the influence of fashion and prevailing customs in society. In Spain, the defender of the minor has warned on numerous occasions of the damage that can cause among this group the web pages that encourage this type of behavior, and that according to experts have grown almost 500% in recent years.

To combat these pages, the child's ombudsman has requested that the Criminal Code consider as an offense the apology of bulimia and anorexia to facilitate the closure of these websites, and other alternative websites are also being created, where those affected can talk about your problem with professionals and discover "the true risks" of slimming tricks that promote the pro bulimia and anorexia websites.

A First-Person Account of Binge Eating Disorder (November 2019).

Bien que l'anorexie soit probablement le trouble de l'alimentation le plus connu (ACT), la boulimie est en réalité beaucoup plus répandue, car 90% des personnes de plus de 18 ans atteintes d'un trouble de l'alimentation souffrent de boulimie et qu'un seul avoir l'anorexie De plus, des spécialistes ont signalé qu'il y avait beaucoup de patients atteints de boulimie non diagnostiquée, ce qui rend difficile la connaissance du nombre réel de personnes atteintes.

La boulimie est un trouble du comportement alimentaire qui incite les personnes touchées à consommer de grandes quantités de nourriture en peu de temps, pour ensuite provoquer des vomissements, afin de compenser les excès de consommation et les sentiments de culpabilité générés. . La peur pathologique de prendre du poids leur fait également abuser des laxatifs.

Cette maladie touche principalement les jeunes femmes (débutant généralement entre 16 et 25 ans), mais un boulimique sur dix est un homme et son incidence augmente chez les femmes d'âge mûr, touchant même les personnes de plus de 50 ans. les années Les manifestations physiques de la boulimie ne sont pas aussi évidentes que la maigreur présente dans l'anorexie. Si le patient ne demande pas d'aide, il est plus difficile de détecter le problème.

Troubles de l'alimentation dans le réseau

Les personnes atteintes de boulimie sont souvent des personnes vulnérables ayant une faible estime de soi et qui ont besoin de l'approbation de la société. Lorsque votre environnement familial est hostile ou que vous devez faire face à des défaillances sentimentales ou professionnelles, votre problème s'aggrave.

Les mineurs sont particulièrement vulnérables à l'influence de la mode et des coutumes en vigueur dans la société. En Espagne, le défenseur du mineur a mis en garde à de nombreuses reprises contre les dommages pouvant causer à ce groupe les pages Web qui encouragent ce type de comportement et qui, selon les experts, ont augmenté de près de 500% ces dernières années.

Pour lutter contre ces pages, le médiateur des enfants a demandé au Code pénal de considérer comme un délit les excuses présentées par la boulimie et l'anorexie pour faciliter la fermeture de ces sites Web. D'autres sites Web alternatifs sont également créés, où les personnes concernées peuvent en parler votre problème avec les professionnels et découvrez «les vrais risques» des astuces minceur qui favorisent les sites Web pro boulimie et anorexie.

Prise en charge des troubles du comportement alimentaire (TCA) au CHU de Nantes (Août 2019).