A project called Technological Platform of Sustainable Agriculture, in which associations, companies and research centers participate, and which is supported by the Ministry of Economy and Competitiveness, has managed to create a type of watermelon that contributes to reduce muscle pain 24 hours after of practicing a sport intensively.

This new variety of watermelon includes a significant amount of L-citrulline, which is an amino acid that has the ability to relax muscles when fatigued. The absorption of this substance by the intestinal cells increases when it is ingested with watermelon compared to what happens if it is administered through medications.

The new variety of watermelon includes a significant amount of L-citrulline, an amino acid that has the ability to relax muscles when fatigued

Other health properties of the new watermelon that researchers have verified that have carried out the experiment is that it has beneficial effects on patients with diabetes or cardiovascular diseases.

The researchers of the Platform have also been able to develop a type of strawberry whose high content of antioxidants allows it to provide, with a single ration, 60% of the daily requirements of vitamin C and 27% of the plant oxidants in the diet . In addition, this strawberry is rich in potassium, so it helps control blood pressure levels, and contains a smaller amount of carbohydrates and sodium.

The experts working on this project intend to solve the challenge that the progressive increase of the population makes it increasingly necessary to produce more food in a limited arable land, which has also been degraded over the years, and with a water supply that has also decreased. Therefore, they consider it necessary to continue investigating and applying new technologies to increase energy efficiency and produce crops that include components that provide nutritional improvements beneficial to the health of consumers.

Watermelon Juice Helps in Getting Rid of After-Workout Soreness (November 2019).

Un projet intitulé Plate-forme technologique de l'agriculture durable, auquel participent des associations, des entreprises et des centres de recherche et soutenu par le ministère de l'Economie et de la Compétitivité, a permis de créer un type de pastèque qui contribue à réduire les douleurs musculaires 24 heures après de pratiquer un sport de manière intensive.

Cette nouvelle variété de melon d'eau contient une quantité importante de L-citrulline, un acide aminé capable de détendre les muscles en cas de fatigue. L'absorption de cette substance par les cellules intestinales augmente lors de l'ingestion de pastèque par rapport à ce qui se passe si elle est administrée par le biais de médicaments.

La nouvelle variété de melon d'eau comprend une quantité importante de L-citrulline, un acide aminé qui a la capacité de détendre les muscles en cas de fatigue.

Les chercheurs ont vérifié, parmi les autres propriétés de santé de la nouvelle pastèque, que l'expérience avait des effets bénéfiques sur les patients diabétiques ou atteints de maladies cardiovasculaires.

Les chercheurs de la plate-forme ont également pu développer un type de fraise dont la teneur élevée en antioxydants lui permet de fournir, avec une seule ration, 60% des besoins quotidiens en vitamine C et 27% des oxydants de plantes dans l'alimentation. . De plus, cette fraise est riche en potassium, elle aide donc à contrôler la pression artérielle et contient une plus petite quantité de glucides et de sodium.

Les experts travaillant sur ce projet entendent résoudre le problème de l’augmentation progressive de la population, qui rend de plus en plus nécessaire de produire davantage de denrées alimentaires sur une terre arable limitée, également dégradée au fil des ans. avec un approvisionnement en eau qui a également diminué. Par conséquent, ils estiment qu'il est nécessaire de continuer à étudier et à appliquer de nouvelles technologies pour accroître l'efficacité énergétique et produire des cultures comprenant des composants offrant des améliorations nutritionnelles bénéfiques pour la santé des consommateurs.

Mangez ces GRAINES tous les jours pour dire AU REVOIR au DIABÈTE (Août 2019).